Air Force France (AFF) Index du Forum

Air Force France (AFF)
Tout sur votre alliance préférée, des inscriptions aux cotisations!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage achat d'avion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air Force France (AFF) Index du Forum -> Air Force France (AFF)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel type d'avion veux tu acheter?
Avions régionaux
0%
 0%  [ 0 ]
Avions moyens-courriers
33%
 33%  [ 1 ]
Avions longs-courriers
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Delbe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:42 (2008)    Sujet du message: Sondage achat d'avion Répondre en citant

Après avoir voté précise l'avion de ton choix. (ex: Q-400; A321-200; B747-400...)

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silencio

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 09:13 (2008)    Sujet du message: Sondage achat d'avion Répondre en citant

je voudrait sois un erj-190 ou un a318 Okay

MSN
Gutation
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:06 (2008)    Sujet du message: Sondage achat d'avion Répondre en citant

Moi je serais pour un long courier, car perso c'est trop cher pour moi tout seul. Mais bon je ne suis pas tt seul dans l'alliance.

gutation

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:37 (2008)    Sujet du message: Sondage achat d'avion Répondre en citant

Et pour l'avion, il y a l'A380 qui est très cher mais c'est celui qui sera le plus vite rentabilisé.
Ou il y a aussi le B777-200LR ou encore l'A340-600

Silencio

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 09:02 (2008)    Sujet du message: Sondage achat d'avion Répondre en citant

pour l'A380 comme tu le dis c'est trop cher mais on pourait en acheter un si tous le monde s'investi et pour l'instant se qui ont investie le plus en argent sont surement Delbe étant le directeur et moi qui est investi 60 million et pour le reste si chaque membre donne de 10 a 15 million cela serait vraiment le TOP Okay Mr. Green

MSN
gutation

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 14:39 (2008)    Sujet du message: Sondage achat d'avion Répondre en citant

Mais faudrait dire aux autres qu'ils s'investissent plus. Pas seulement au plan financier, mais aussi au point de vu des votes e qu'ils viennent sur le forum!!

Silencio

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 14:41 (2008)    Sujet du message: Sondage achat d'avion Répondre en citant

t'a raison mais on peut pas les obligés

MSN
gutation

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 14:44 (2008)    Sujet du message: Sondage achat d'avion Répondre en citant

Ba ué je sait, c'est ça qu'est chiant!! oups c'est sorti tout seul Mr. Green

Silencio

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 14:48 (2008)    Sujet du message: Sondage achat d'avion Répondre en citant

tu devrait éviter le language SMS

MSN
gutation

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:15 (2008)    Sujet du message: Sondage achat d'avion Répondre en citant

Quand tu dit language SMS tu parle du "ué". Ok si y a que çà pour te faire plaisir

Silencio

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:16 (2008)    Sujet du message: Sondage achat d'avion Répondre en citant

ba rien qu'un mot peut te faire plonger dans le SMS

le SMS TUE

MSN
gutation

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:23 (2008)    Sujet du message: Sondage achat d'avion Répondre en citant

ok Mort de Rire

Delbe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:37 (2008)    Sujet du message: Sondage achat d'avion Répondre en citant

Le problème c'est que je ne peux pas les contacter par la messagerie parce qu'il y en a pas! Evil or Very Mad

Delbe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:41 (2008)    Sujet du message: Sondage achat d'avion Répondre en citant

Dans la liste des avions à acheter je ne vois pas l'A380??? Shocked

Silencio

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:45 (2008)    Sujet du message: Sondage achat d'avion Répondre en citant

normale il faut avoir le niveau de tecnologie sufisant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: Sondage achat d'avion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air Force France (AFF) Index du Forum -> Air Force France (AFF) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation