Air Force France (AFF) Index du Forum

Air Force France (AFF)
Tout sur votre alliance préférée, des inscriptions aux cotisations!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air Force France (AFF) Index du Forum -> Air Force France (AFF)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delbe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 09:40 (2008)    Sujet du message: Vos idées Répondre en citant

Si vous avez des idées pour améliorer l'AFF écrivez les ici!

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 09:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silencio

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 13:38 (2008)    Sujet du message: Vos idées Répondre en citant

Il faudrait que tous le monde avestisse de 10 a 15 million pour les fonds de l'alliance car la j'ai remarqué que quand vous investissez c'est dan les 200 mille alors soyez sympa pensé a l'alliance a et Delbe il faudra bien un jour integrer quelqu'un a la direction quelqu'un qui s'investice de préférence car comme je l'avait dit a la cafet en cas dégalité il faut que nous soyons départager mais je pense quand même que pour l'instant ce n'est pas le moment

MSN
gutation

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 14:45 (2008)    Sujet du message: Vos idées Répondre en citant

Ué je suis complètement d'accord avec toi!!!

Delbe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:43 (2008)    Sujet du message: Vos idées Répondre en citant

Silencio pour l'instant à part toi, gutation et moi personne ne s'investit Sad ce n'est donc pas utile d'agrandir la direction.

Silencio

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:46 (2008)    Sujet du message: Vos idées Répondre en citant

mais gutation pourrait peut-être

MSN
Silencio

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 16:01 (2008)    Sujet du message: Vos idées Répondre en citant

peut-être que le nouveau membre qui va venir s'investira (Delbe et moi avons voter pour qu'il nous rejoigne)

MSN
Silencio

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 16:02 (2008)    Sujet du message: Vos idées Répondre en citant

j'ai un probleme sur le forumpourquoi je suis tous le temps marqué hor ligne

MSN
Silencio

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 16:06 (2008)    Sujet du message: Vos idées Répondre en citant

c'est bon j'ai compris

MSN
Delbe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:19 (2008)    Sujet du message: Vos idées Répondre en citant

Gutation ferait peut être l'affaire, mais pour l'instant je préfère qu'on reste 2 à la direction, plus tard peut être...

Silencio

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:26 (2008)    Sujet du message: Vos idées Répondre en citant

ok pas de probleme Delbes je vais me connecter sur Airlines pour voir l'argent gagner(ou perdu) puis celon ce que je verrait j'investirait plus en argent

MSN
Silencio

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 12:47 (2008)    Sujet du message: Vos idées Répondre en citant

dîtes quand vous utiliser les vionvions merci de les réparer(je n'ai pas envie de le faire tous le temps)

MSN
gutation

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:24 (2008)    Sujet du message: Vos idées Répondre en citant

Comme je l'ai dis dans la cafet, à chaque que quelqu'un utilise les avions, il les répare.
C'est pas plus simple que ça

Silencio

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 12:59 (2008)    Sujet du message: Vos idées Répondre en citant

tu l'a marqué certe mais qui l'a vus???? Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

MSN
gutation

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:22 (2008)    Sujet du message: Vos idées Répondre en citant

Malheuresement surement personne Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: Vos idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air Force France (AFF) Index du Forum -> Air Force France (AFF) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation